Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’école

• Oh les jolis masques ! - Février 2015

Avant de partir en vacances d’hiver, les élèves de CP ont réalisé de bien jolis masques.
    Des moments de détente bien mérités pour les courageux CP qui ont fort bien travaillés ces 7 dernières semaines.
    Bravo les petits loups !

• Notre voyage scolaire : le cirque - Mai 2014

Souvenirs d’une journée magnifique au cirque !

• Grilles de Pâques ! - Avril 2014

Les grilles de Pâques ont rencontré un franc succès : pas moins de 132 oeufs ont été distribués jeudi 17 avril aux élèves de Fleming 1 et 2. Le tirage au sort a eu lieu jeudi matin dans la salle des maîtres sous l’oeil vigilant de Mme Vestu. Les élèves choisis étaient très fiers ( élève le plus jeune pour chaque niveau )
    Les meilleurs vendeurs ont été récompensés : encore bravo à Adèle, Antoine, Gauthier et Tom.
    Les meilleurs acheteurs ont eux aussi eu droit à leur cadeau : bravo à Agathe, Tom, Manon et Louis. (...)

• Notre dernière séance de judo - Octobre 2013

Lors de notre dernière séance de judo nous avons fait un tournoi. Il y a eu de nombreux combats. Nous avons pu avoir un rôle différent : combattant, observateur, arbitre, compteur de points ... C’était trop bien !
    A la fin de la séance Déborah nous a remis à chacun et chacune un diplôme.