Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’école

• Les CM2 sont dans le journal - 24 janvier

Nos CM2 sont dans le Courrier de l’Eure du mercredi 24 janvier

• Le car sera là à 8h - 20 janvier

Bonjour à tous, le voyage se passe très bien. Le car a dépassé Paris. Il reste 80 km. Arrivée prévue à La Saussaye à 8 heures.

• Le car est parti à 20h50 - 19 janvier

Mr Castel vient de me téléphoner. Il est 20h50, le car vient de quitter Chadenas. Ça y est le long voyage du retour vers la Normandie est commencé. Les enseignants me téléphoneront demain matin lorsqu’ils seront à 30/40 mn de La Saussaye. Je mettrai alors un message sur ce site pour vous donner l’heure d’arrivée Bon voyage à eux toutes et tous ! À demain pour accueillir nos petits (...)

• Mardi 16 janvier - 16 janvier

Encore une agréable journée pour nos voyageurs ! Ce matin, visite du village d’Embrun. Cet après-midi, ski à la station des Orres. Whaouh les progrès !!! Ce soir c’est veillée avec un pisteur secouriste qui va expliquer son métier, les dangers de la montagne, la sécurité sur les pistes etc ... Soyez rassurés, je téléphone chaque soir à Mme Kafi ou Mr Castel et sincèrement tout est super positif : accueil, hébergement, repas, encadrement ... mais aussi les enfants qui sont au top et vraiment très heureux. (...)

• Lundi 15 janvier - 15 janvier

C’est encore sous un soleil généreux que nos petits montagnards ont passé une magnifique journée. Ce matin visite du barrage de Serre- Ponçon et découverte des Demoiselles coiffées. Cet après-midi, cours de ski à la station des Orres. Tous les enfants progressent et prennent du plaisir. Que du bonheur !

• Oh les jolis masques ! - Février 2015

Avant de partir en vacances d’hiver, les élèves de CP ont réalisé de bien jolis masques.
    Des moments de détente bien mérités pour les courageux CP qui ont fort bien travaillés ces 7 dernières semaines.
    Bravo les petits loups !

• Notre voyage scolaire : le cirque - Mai 2014

Souvenirs d’une journée magnifique au cirque !

• Grilles de Pâques ! - Avril 2014

Les grilles de Pâques ont rencontré un franc succès : pas moins de 132 oeufs ont été distribués jeudi 17 avril aux élèves de Fleming 1 et 2. Le tirage au sort a eu lieu jeudi matin dans la salle des maîtres sous l’oeil vigilant de Mme Vestu. Les élèves choisis étaient très fiers ( élève le plus jeune pour chaque niveau )
    Les meilleurs vendeurs ont été récompensés : encore bravo à Adèle, Antoine, Gauthier et Tom.
    Les meilleurs acheteurs ont eux aussi eu droit à leur cadeau : bravo à Agathe, Tom, Manon et Louis. (...)

• Notre dernière séance de judo - Octobre 2013

Lors de notre dernière séance de judo nous avons fait un tournoi. Il y a eu de nombreux combats. Nous avons pu avoir un rôle différent : combattant, observateur, arbitre, compteur de points ... C’était trop bien !
    A la fin de la séance Déborah nous a remis à chacun et chacune un diplôme.